La Privatisation Privatisez notre restaurant pour vos événements professionnels ou privés à Bordeaux

Le Cottage du Lac vous offre la possibilité de privatiser le restaurant, en semaine ou les samedis et dimanches, en réservant l’un de ses salons ou la totalité du lieu pour une jauge qui peut aller jusqu’à 60 personnes assises ou 80 personnes pour un cocktail debout.

 

L’équipe est à votre écoute pour répondre au mieux à vos attentes qu’il s’agisse d’un dîner ou déjeuner d’affaires comme d’un événement privé.

Ainsi vous avez la possibilité de privatiser le lieu pour un séminaire d’entreprise par exemple (avec accès wifi fourni) ou un repas de fin d’année entre collègues. Le Cottage du Lac répond également aux demandes des CES (Comité économique et social, ex-CE) des entreprises.

 

Le meilleur accueil est aussi réservé aux événements privés dans le cadre d’une fête de famille, un anniversaire, une fête des mères, un mariage, un baptême, une communion, goûter d’honneur, un départ en retraite. Le cadre du restaurant avec sa terrasse au bord du lac est également idéal pour organiser par exemple une cérémonie laïque.

Une privatisation du restaurant sur mesure

Le Cottage du Lac compose des menus sur mesure en fonction de vos souhaits, de vos besoins, de votre budget et du nombre de convives. Le restaurant peut également vous aider à organiser ce rendez-vous professionnel ou privé en vous mettant en relation avec son réseau d’entreprises spécialisées dans l’événementiel, fleuristes, agences, photographes, musiciens, etc. Le restaurant vous laisse enfin la liberté de choisir et d’apporter votre propre décoration.

 

Il ne s’agit pas pour autant de location de salle mais bien de privatisation du restaurant : l’équipe reste sur place à vos côtés lors de votre événement pour vous servir et veiller à ce que tout se déroule dans les meilleures conditions. Vous ne payez que le repas, composé spécialement par le chef Loïc Lepoittevin et sa seconde Arline Lhoste pour vous proposer aussi un cocktail bistronomique plutôt qu’un cocktail traiteur en créant pour chaque client un menu personnalisé.

« Notre objectif est de vous offrir une assiette qui correspond à ce que vous êtes : votre façon de vivre autant que vos goûts culinaires, expliquent Caroline Billa et Sophia Laroche.

 

Le chef met du cœur dans ses mignardises. Notre souhait est que nos clients repartent en gardant à l’esprit le souvenir de ce qu’ils auront dégusté. »