Esprit jazz Réservez votre soirée
dîner-concert jazz à Bordeaux

Le Cottage du Lac vous propose chaque semaine de dîner dans une ambiance musicale chaleureuse, décontractée et conviviale en partageant ses soirées dîner-concert jazz, programmées chaque vendredi soir à 20 h 45 (chaque jeudi de juin à septembre). Aux beaux jours, vous pouvez également profiter de cette soirée unique en terrasse, avec le lac en toile de fond pour écouter le meilleur du jazz, à l’occasion d’une programmation qui, tout en étant exigeante pour combler les amateurs éclairés, se veut accessible aux néophytes.

 

Caroline Billa, qui assure avec Sophia Laroche la direction du Cottage du Lac, est en effet chanteuse de jazz depuis des années, talent qu’elle exerce avec son groupe Affinity Quartet.

Dîner et concert jazz à Bordeaux

Leur programmation éclairée permet ainsi de découvrir une grande variété de styles et courants de ce genre musical : jazz manouche, traditionnel, New Orleans, bossa nova, etc. Un jazz à écouter et à voir, qui se veut accessible.

 

Parmi ces artistes, à noter la venue de Ricky Norton, artiste de renommée internationale qui se produit au Cottage du Lac une fois par an par amitié pour Caroline et Sophia.

Lors de ces soirées jazz, le restaurant n’impose ni menu particulier, ni droit d’entrée. L’intention de Caroline et Sophia est de faire partager leur passion à leurs clients, d’échanger avec eux et de leur permettre d’apprécier cette musique tout en dégustant une cuisine de qualité dans un cadre cosy. L’objectif étant de trouver l’équilibre parfait entre l’exigence dans l’assiette et l’ambition musicale
Beaucoup d’habitués sont déjà convaincus par ces rendez-vous désormais hebdomadaires, mais pas seulement : le jazz est une musique accessible, même pour les non-initiés. Nous vous recommandons de réserver, particulièrement les soirs de concert.

Le programme de nos soirées dîner-concert jazz

No Events were found.